Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crxzyblog 👽
Crxzyblog 👽
Menu
13 reasons why

13 reasons why

13 reasons why

13 reasons why

Hey ! Aujourd'hui nouvelle photo sur la série et le livre de 13 reasons why.

Le livre est vraiment très rapide à lire,  j'ai du le lire en 2 h maximum.

Il y a certains détails qui ne sont pas comme dans la série et le livre est vraiment moins détaillé ( je trouve)  

Le série est vraiment très bien, je vous invite à aller la regarder 

Cela parle de Hanna Baker,  une jeune fille de lycée qui s'est suicidée 

Avant sa mort, elle a laissé des cassettes pour expliquer son geste 

On retrouve sa vie depuis sa première année au lycée et on est vraiment sa peau.

On comprend se qu'elle subit.

Cette série fais vraiment partie de mes préférées ❤